Un, deux, trois, codez ! Le challenge web social et solidaire 2018 de Paris approche

Durant deux jours, les 22 et 23 novembre prochain, les salariés du chantier d’insertion 10mentionWeb porté par Colombbus vont produire des sites internet pour des structures de l’ESS en mode hackathon.

Solidarité numérique avec des acteurs du monde associatif parisien, et formation au métier d’intégrateur / développeur web de personnes éloignées de l’emploi. Tels sont les ingrédients du challenge web social et solidaire organisé par Colombbus chaque année pendant le mois de l’ESS.

L’objectif : réaliser, par équipe de 3 ou 4 personnes qui ont été formées au code et au webdesign durant le parcours d’insertion, des sites web pour des structures associatives et entreprises de l’ESS qui souhaitent donner plus de visibilité à leurs projets.

Les équipes n’auront pas plus de 48 heures pour concevoir les sites. Un véritable challenge !

Attention ! Seulement 5 projets seront retenus pour participer à l’événement et ainsi être conçus (désignés et développés) par nos salariés en insertion.

Colombbus appelle les associations ou structures oeuvrant dans le secteur de l’ESS à soumettre leur projet de site web en vue de participer à cette belle aventure.

Téléchargez votre dossier de candidature puis renvoyez-le via le site de l’événement. Vous avez jusqu’au vendredi 16 novembre pour postuler.

2 commentaires sur  “Un, deux, trois, codez ! Le challenge web social et solidaire 2018 de Paris approche”

jér a dit le 11 Dec 2018
456 retset

Répondre
jérémie a dit le 11 Dec 2018
123 test

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.